Conseils "Detox" d'Emeline...

“Levée toujours matinale, je commence par un verre de citron chaud avec du gingembre et une petite cuillère de poudre de lucuma*. En période intense (fatigue ou articulations douloureuses), je me fais un verre de jus de bouleau avec du jus d’aloé vera ou (pour nettoyer le foie) un mélange de teintures mère de boldo, artichaut et chrysanthellum (à acheter à la super herboristerie, place de Clichy, en sortant d’un cours à l’Annexe Qee !). Et ensuite quelques étirements et pranayama. Après un petit déj vitaminé : mélange de fruits, amandes émondées (sans la peau c’est mieux pour les intestins sensibles! il suffit de laisser les amandes trempées le soir et le lendemain la peau s’enlève facilement), graines de tournesol ou de courges, poudre de caroube et de maca/ou de chanvre, cannelle.

Alexis lui fait un détox mentale, en commençant la journée par une heure de méditation au réveil !

Dernier conseil détox très efficace : le sauna, une fois par semaine, pour évacuer les toxines, et réchauffer les articulations douloureuses ! ”

 

 

Emeline Diaz Roman est professeure de Yoga, Hatha, Intégral et Vinyasa au Centre Paris 9 et 18e à l’Annexe les samedis matins… Alexis Roman, propose des méditations les dimanches au Centre du 9eme…Ils proposent ensemble des ateliers en binôme, enrichissants :

le premier du cycle “Ateliers Yoga & Méditation « Entre ciel et terre »

Harmoniser ses chakras à travers les asanas, le pranayama et la méditation”
aura lieu le 24 octobre, de 14h30 à 17h…Au centre du 9eme..

 

 

 

*c’est une poudre issue d’un fruit c’est trop bon!!! je la prend chez sol semilla: http://www.sol-semilla.fr/-superaliments/78-lucuma-poudre-250-g–3760213862006.html

 

One Comment
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *