Comment choisir son cours de Yoga ...?

Voici d’autres pistes pour vous aidez à vous y retrouvez parmi tous les cours de Yoga proposés..Aujourd’hui, les yogas “équilibrés”, plus complets : L’intégral et le Yin Yang.

Le Yoga intégral, pratique ancestral dans la tradition indienne, ce cours allie le travail au sol mais également les postures solaires tout cela en union avec le souffle. Nos séances de Yoga intégral sont accessibles à tous niveaux et se terminent par une relaxation profonde au son du bol tibétain.

Grâce à la détente de votre corps ce yoga peut amener à un état méditatif, il peut être complémentaire au yoga plus dynamique.

Il sera apprécier par les insomniaques, les stressées et tout ceux qui veulent s’évader…

 

Pour détendre ses muscles et son esprit rien de mieux que le Ying Yang Yoga car cette pratique n’est le parfait mélange entre deux types de Yoga qui sont opposés mais qui se complètes. Nous commençons le cours avec le « Yang », dynamique comme du Hatha ou Vinyasa qui à travers des postures traditionnelles le corps est sollicité puis avec des positions du Yin Yoga qui elles seront plus portées sur la méditation et la relaxation profonde de l’esprit. Cette pratique est parfaite pour celles qui veulent un programme complet.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *