HÉLÈNE JOUVE

Pendant une quinzaine d’années, Hélène a exploré les danses afro & caribéennes, le fitness. Ainsi que le travail sur les énergies. En tant qu’élève, elle a eu la chance de croiser sur sa route des professeurs exigeants et sachant transmettre leur savoir-faire tout autant que leur savoir-être. Cela l’a poussé à constamment compléter sa pratique par des formations, puis enseigner à son tour.

Sa rencontre avec le Stretching Postural® a été décisive et s’est présentée comme une évidence dans la continuité de son travail. Hélène a trouvé dans cette méthode le moyen d’allier deux aspects fondamentaux. D’une part, le lien entre l’intensité d’un travail puissant de tous les groupes musculaires, et la douceur des intentions qui permet d’aller le plus en profondeur possible. Et d’autre part, la prise de conscience du mouvement et des ses ressentis. Ce qui offre ainsi une libération des restrictions engendrées par le psychisme.

Ses cours ont pour objectif de vous permettre de faire l’expérience de relations harmonieuses avec votre corps. Et vous transmettre les clés pour vivre épanoui dans un corps pleinement réconcilié avec le mental.