YOGA PRÉNATAL - Jenia Voiment

Jenia Voiment yoga prénatal

Jenia propose des cours de yoga prénatal en visio !

Le yoga entre dans sa vie lors de grandes épreuves. Jenia puise dans le yoga des valeurs fondamentales telles que l’amour envers soi-même et le respect des autres. Le yoga devient un pont vers une nouvelle vie. 

Après 7 ans de pratique personnelle, aux côtés de professeurs de traditions multiples, Jenia se forme au Hatha & Vinyasa yoga avec Gérard Arnaud. Elle complète cette formation plus tard avec le centre ayurvédique Tapovan à Paris en Yoga Thérapie.

À la naissance de son 2ème enfant, Jenia se spécialise en yoga prénatal et postnatal à la Fédération française de Hatha Yoga, à Paris en 2017.

Ensuite Jenia obtient le diplôme de Yin Yoga , formée par Anne-Gaëlle Guillot et Philipe Beer Gabel à Paris.

Aujourd’hui elle se consacre entièrement à l’enseignement de yoga Vinyasa, Hatha, prénatal et Yin yoga en cours collectifs dans les Studios, en entreprise et en cours particuliers.

Jenia propose des cours de yoga prénatal en visio, cliquez ici pour réserver votre place.

témoignage de jenia

« J’ai vécu le bonheur inouï de pratiquer le yoga prénatal dès la conception jusqu’à la naissance de mon 2ème enfant. Les techniques respiratoires et les postures adaptées en période de grossesse m’ont aidé à mettre au monde mon fils sans anesthésie péridurale. J’ai, de plus, vécu une expérience enrichissante qui m’a réconforté dans mon idée que le yoga est un outil idéal pour vivre la grossesse en toute sérénité et faire de l’accouchement une fête de la Naissance. Il me semble important de souligner quelques bienfaits du yoga prénatal que j’ai ressentis sur le plan physique: Amélioration de la circulation du sang, Renforcement du tonus musculaire, des muscles pelviens et de la souplesse, Meilleur équilibre. Réduction de la rétention d’eau Diminution de certains désagréments, comme le mal de dos du dernier trimestre." - Jenia Voiment