YOGA PRÉNATAL, HATHA - MASHA KRUGLOVA

MASHA-KRUGLOVA-QEE-YOGA-VINYASA

Masha Krugalova propose des cours de Yoga Vinyasa, DE yoga prénatal et cours de Katonah Yoga, ainsi que Yoga de la femme chez Qee.

Bienveillante et enthousiaste, Masha n’a pas toujours été professeur de yoga. Elle est passée par le monde de l’entreprise comme beaucoup. Travaillant depuis des années  dans la communication et le marketing au sein d’un grand Groupe de cosmétique International, elle n’y trouvait plus assez de sens pour continuer. Certaines rencontres et surtout la naissance de son enfant l’ont amenée à l’évidence que son potentiel ne pouvait pas se réaliser là où elle était, que son chemin n’était pas celui sur lequel elle marchait jusqu’alors.

C’est ainsi que Masha décide donc d’entamer un nouveau chapitre.

une professeure passionnée

En pratiquant le yoga de plus en plus, elle cherche le « sien », plonge à fond dans ce monde extrêmement riche. Elle vit le yoga comme une véritable thérapie psychocorporelle et l’adopte comme mode de vie. Attirée depuis toujours par l’Inde et sa philosophie, elle se passionne pour l’Ayurvéda. A tâtons d’abord, intuitivement, et de façon plus structurée par la suite. Elle voyage là-bas, fait des stages, des formations en diététique ayurvédique et en Yoga Vinyasa, et l’envie de transmettre s’impose finalement comme une évidence.

Passionnée, elle désire partager cette richesse, ces bienfaits, aider les autres à aller au delà d’une simple pratique physique, leur donner des ingrédients pour une meilleure estime de soi, leur permettre de se débarrasser des blocages pour un quotidien plus léger.

Et Masha donne des cours de yoga prénatal en visio sur Zoom ! Vous pouvez vous inscrire à une séance yoga prénatal en cliquant ici

D’origine Russe et vivant en France depuis 20 ans, elle cultive la pluri-culture, l’amour de la différence et de l’ouverture. Masha continue de se former, de s’enrichir en permanence pour approfondir toujours et encore ses connaissances et élargir son champ d’action en tant que professeur.

yoga prénatal Masha Kruglova

Pratiquez où vous voulez, quand vous voulez sur myqee avec masha

Pratique du printemps

Une séquence de Hatha Yoga inspirée par le Katonah Yoga. La pratique est destinée à stimuler /rééquilibrer le Foie, l’organe de la saison du Printemps, responsable de l’épuration du sang, de la destruction des toxines dans notre organisme. La saison est propice pour l’activer. Des asanas adaptés comme des torsions, des fentes, des flexions vers l’avant vont relancer son travail et aider à détoxifier le corporel et l’émotionnel. Les colères et les frustrations accumulées pendant l’hiver seront transformées.

Discipline : Hatha Yoga

Durée : 25 min

Yoga de la femme - thyroïde, ovaires

Une trentaine de minutes pour faire une pause et vous reconnecter avec votre féminité. Une pratique toute en douceur pour stimuler la productions des hormones féminines, ainsi que la thyroïde. Du yin yoga et du yoga du visage pour s’oxygéner et ouvrir le cœur.

Discipline : yoga de la femme

Durée : 35 min

+ 350 cours en ligne en accès illimité sur MyQee !

CONNAISSEZ-VOUS LE YOGA DE LA FEMME ?

Masha propose en de nombreuses occasions chez Qee des pratiques plus longues sous formes d’ateliers : pour mieux comprendre son approche, vous pouvez visionner la video ci dessous :

Retrouvez également les videos de Masha sur myqee.fr

Témoignage sur la qualité des vidéos :

« Ce mot pour remercier chaleureusement et vivement Masha Kruglova que je découvre depuis un petit mois sur les vidéos. Ses cours sont très particulièrement explicites (pas besoin de regarder la video pour comprendre le cheminement des postures. C’est très agréable!), ses propositions (eau, féminité, ancrage…) sont très claires et répondent à des attentes précises, et ses cours sont tout simplement très agréables!!! Si vous pouviez lui transmettre toute ma gratitude !! »