MORGANE BARDIN

morgane-bardin

A l’époque où je découvre la naturopathie, je travaille en tant qu’attachée de presse dans l’univers stressant et exigeant de l’industrie du luxe. J’ai des troubles digestifs qui m’handicapent chaque jour un peu plus et auxquels je ne trouve pas de réponse adaptée. La première consultation de naturopathie est une révélation.

Je vois mon état s’améliorer très rapidement à mesure que j’opère quelques changements simples dans mes habitudes de vie. Je prends conscience que mon corps et mon esprit travaillent de concert, que quand l’un va bien, l’autre suit, naturellement.

Cette découverte m’amène à remettre en question mon mode de vie ainsi que mes choix professionnels. Mue par une quête de renouvellement, en adéquation avec ces nouvelles convictions, je décide de changer de vie et d’accompagner à mon tour les personnes désireuses de retrouver l’autonomie de leur santé.

Je suis une professionnelle de santé diplômée.  Formée Praticienne de Santé Naturopathe – CENATHO. Certifiée par la Fédération Française des Écoles de Naturopathie – FENA​